Mon intérêt pour les arts décoratifs m’a conduit à développer un univers fait d’images mais aussi d’objets. Je crée des pièces de mobilier, des objets insolites, des éléments de décoration également sur commande. Le thème, les coloris, les dimensions peuvent être réalisés à la carte.

Encadrements, miroirs, horloges, coffrets, lampes, ces objets fonctionnels sont autant de prétextes pour ajouter de l’esthétique ou de la fantaisie dans notre environnement quotidien.

La plupart de ces créations sont des pièces uniques en carton pâte. Quelques encadrements sont réalisés en séries limitées, en plâtre de sculpture, et déclinés avec différents accords de couleurs, ce qui permet de conserver à ces séries très limitées un caractère original.

 

Objets insolites

Mobilier

Runnig Man

Runnig man est un projet de parement en bas relief. Deux maîtres modèles en symétrie forment le motif de départ. Les plats et les volumes arbitrent la répartition des plages de couleurs. Par répétition, le running man évoque une construction proche d’un vitrail faisant honneur au travail des bâtisseurs.

Série Cadres Baroques Pop

Encadrements en plâtre fin de sculpture. Modèle Jaune, Modèle bleu outremer clair, Modèle rouge vif, modèle orange, Modèle vert pomme, modèle doré. Taille extérieur 29x29 cm Taille ouverture intérieure : 15 x15 cm Prix de vente : 60,00€ Modèle doré : 70,00€ Sur commande, délais 15 à 20 jours maxi

Carreaux décoratifs

Conçus pour des projets de rénovation d'intérieur, les carreaux décoratifs se posent comme un carrelage mural. Ils permettent d’apporter une finition originale et pleine de cachet pour marquer un soubassement, un haut de plafond et animer un mur.

Je m’inspire des décors muraux des anciennes demeures ou de motifs d’anciens carrelages. Chaque modèle a été créé pour un projet d’aménagement ou de rénovation particulier. Ils sont disponibles à l’unité ou au mètre. Je crée également des modèles sur mesure et à la carte.