Dans le cadre de La Garantie jeunes, dispositif expérimental mis en place par l’association Entreprendre Ensemble en 2015, un atelier d’arts plastiques dédié aux jeunes concernés est organisé à la Halle aux Sucres de Dunkerque du 6 Janvier au 9 février 2017.

Après plusieurs temps forts et rencontres avec les acteurs locaux compétents sur le thème des addictions, les jeunes créent un bas relief pour mettre en image leur vision sur ce thème.

 

 

0
2
social-plugin
1
s2smodern

Actualité Ateliers Carton pâte

Du 13 au 17 février 2017 - L’ Ecole d'arts plastiques Constant Permeke à Grande-Synthe organise une semaine de workshop autour du carton pâte .
Du 6 janvier au 9 février 2017 : Dans le cadre de La Garantie jeunes , un atelier d’arts plastiques dédié aux jeunes concernés est organisé par l’association Entreprendre Ensemble à la Halle aux Sucres de Dunkerque...
En 2013, dans le cadre de " Dunkerque, capitale régionale de la culture ", l'association Entreprendre Ensemble a porté un projet culturel au bénéfice de ses publics, principalement des demandeurs d'emploi.

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'informations (4 maximum par an). Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.