Après une formation aux Beaux Arts de Reims et Dunkerque, je participe à la fondation d’un collectif sur la région Lilloise et expose en 1995 mes premiers bas-reliefs, objets et pièces de mobilier.

À l’Aube des années 2000, je commence à développer un travail sur la série et le multiple avec une création intitulée « Mur à Fleurs ». Le plâtre, la résine ou le ciment font leur apparition dans mon travail, plus adéquats pour le moulage et la reproduction.

Enseignante à l’école d’Art de Calais de 1999 à 2006, je rencontre également le monde du théâtre en 2004 à travers quelques commandes. En 2005, j’expose mes travaux en Islande. J’interviens sur des manifestations au Luxembourg, en Belgique, et participe à des salons d’Art et de créateurs dans l’Est de la France.

Insufflé par mes travaux de commandes j’imagine des décors modulables et crée en 2006 les « Gens en kit ».

Avec mes « Kits », je conçois pour des centres artistiques, médiathèques, maisons de quartiers, des créations allant de la signalétique, au tableau ou au décor de grande taille. Interactif et pluridisciplinaire, « Gens en kit » me permet d’inviter le public à s’initier à la pratique des Arts plastiques et participer au processus de création.